Voici un post en quelque sorte exceptionnel, en ce sens qu’il contient, exceptionnellement, deux photos de moi.
A chacun ses souvenirs. Les lecteurs réguliers du Scoop It de l’Armada de Rouen 2013 l’auront compris, cet événement sera pour moi inoubliable. A cela il n’y a pas une raison, il y en a plusieurs. C’est ainsi que la vie d’un homme est faite, avec d’excellents moments et d’autres moins bons, un peu comme la météo, finalement.
Image (sur)prise dans les Jardins de l’Hôtel de Ville, après le défilé des équipages dans les rues de Rouen. Votre serviteur entouré de femmes (hé !), sans doute parce qu’il parle en anglais (voyez la bouche) mais « à l’italienne » (en bougeant la main) :
La seconde image a été prise rive gauche lundi 10 juin en début de soirée. Elle a été faite avec un smartphone. Je n’ai pas demandé à être photographié, ceci dit je l’ai trouvée plutôt bien pour la publier (recadrage obligé). Pour info, depuis l’Armada, j’ai pas mal maigri :
A propos de l’Armada, question photos, je souhaite partager dans ce post deux adresses intéressantes. L’une concerne davantage le défilé des équipages, l’autre l’Armada 2013 au quotidien. Deux liens à cliquer absolument.
7 août 2013
Découvertes, Magazine, Moments